Championnat des Ardennes Benjamin(es) 29/03/2015

29 mars 2015 - 19:23

Voici les résultats de cette journée du 29 mars à Nouvion sur Meuse pour le championnat départemental benjamins benjamines. Le club engageait 7 compétiteurs encadrés par Alain et Dominique :

C'est les filles qui ouvraient la compétitions ce matin dés 10h00 pour la pesée:

Clarisse termine première avec tous ses combats gagnés par Ippon.
Elle décroche son premier titre se qui, pour une benjamine première année, n 'était pas si simple.

Léonie termine aussi première et n'a laissé aucune chance à ses adversaires avec un superbe Ippon au premier combat en moins de 10 secondes....

Emma dans le même groupe que Clarisse,s'est bien défendue, monte sur la troisième marche du podium.

Nos trois Judokates se qualifient pour le championnat de Région le 24 mai.

Chez les garçons quatre compétiteurs représentaient le Kimono Club dans les catégories suivantes :
Romeo en moins de 34 kg
Julien en moins de 38 kg
Yanis en moins de 42 kg
Raphaël en moins de 50 kg

Romeo termine premier et pourra défendre son titre de champion de région en Mai

Julien dans un groupe de 13 combattants remporte tous ses combats et nous offre le plus beau mouvement de la journée sur un superbe uschi mata en finale (dixit coach Alain)

Yanis perd en finale mai peut se féliciter d'un beau tournoi (victoire sur le futur champion lors de son premier combat)

Raphaël obtient une belle seconde place.

Voila une belle journée de Judo pour le Kimono club avec sur 7 participants,4 champions des Ardennes,2 vices champions,et une belle troisième place.
(100 % de nos représentants qualifiés pour le championnat de région)
Beaucoup d’émotion avec des parents la larme à l’œil et un coach heureux de voir ses protégés avec de tels résultats.