Kimono Club Bogny sur meuse : site officiel du club de judo de BOGNY SUR MEUSE - clubeo

26 avril 2015 à 08:47

Kenzo 3ème en Inter région 2015

Le Judo Nous permet de vivre des moments intenses et riches en émotions en tant que Coach la compétitions et l 'aboutissement d'années de travail sur du long terme avec ses élèves . Kenzo lui est un extraterrestre , la saison dernière en benjamin il était le plus fort techniquement et remporte fort logiquement les titres de champion des Ardennes et de Région. Cette saison le passage en Minime est très délicat Kenzo perd ses repères mais il gagne en mental ce qui est la marque des grands champions est devient champion de Région . A Demain dans le Nord Kenzo Débute sa compétition en état de stress intense !!! 1er tour en hyper ventilation fin du temps réglementaire match nul donc golden score prolongation et Kenzo gagne ouf !!! deuxième tour, une ceinture bleue qui a l'air sur de lui, en moins d'une minute Kenzo le ramène sur terre ippon sur immobilisation !!! cool le voila en demi final . Une ceinture Marron trés fort techniquement mais kenzo en meilleure état physique est sur le point de rempoter le combat mais , il se fait prendre en immobilisation sur la fin du combat dommage !!! pas de temps à perdre il faut remotiver Kenzo pour son dernier combat la finale de repêche !!! Il tombe sur un combattant trés physiquement et techniquement supérieur à lui, mener par un waza ari il puisse au fond de lui les ressource nécessaire pour attaquer sans baisser les bras et sur une liaison debout sol en marquant yuko il immobilise son adversaire et ippon !!!!! et le voila 3ème je ne vous raconte pas l ' état du coach et des groupies du Kenzo qui ont fait la danse de la victoire dans les gradins . Je tiens à Féliciter Kenzo pour ses Moments de Bonheurs intenses mais surtout pour sa bravoure et sa modestie car à tout moments il est resté humble dans ses victoires. Alain.