championnat de région benjamins 2015

25 mai 2015 - 07:42

Retour sur la compétitions de Région Benjamin(es); d'abord un grand merci à l'équipe de Bargeots ( les parents et accompagnateurs ) pour l ambiance Tee shirts champagne gâteaux apéritifs et les cris !!!! Formidable comme soutient pour nos jeunes , j 'ai adoré cette journée avec vous . Bon pour la compétition honneurs aux filles Clarisse change de catégorie et m'arrive pas à gérer , perd 2 combats et nous prouve sur son dernier combat sa vrai valeur ippon en 10 secondes Bravo . Emma combative mais manque d’expérience perd ses combats et un bout de dent !!! Léonie impériale en poule explose 3 combattantes par ippon Demi finale pareil tranquillement ippon, en Finale elle sur une adversaire supérieurement physiquement et techniquement donc vice championne de région !!! Félicitations .

Pour nos garçons Roméo et Julien sorte facilement de poule en gagnant 2 combats par ippon mais se font surprendre au tour suivant et pas de repêche!! félicitations !! Yanis gagne 2 combats en poule et en perd un il sort deuxième de sa poule et perd aussi son combat suivant dommage manque d expérience , félicitations

Raphael perd 3 combats en poule par manque de maturité mais on note de bon progrès !!! Mais je suis fière de mes combattants, on ferra mieux l année prochaine et Merci à Kenzo et Enzo et David d avoir fait le déplacement pour voir les benjamins c'est ça l esprit de club à Bogny Le Coach.