Téléthon 2015

7 décembre 2015 - 07:58

Je tenais à féliciter tous les judokas et parents qui se sont d'une manière ou d'une autre associés à la cause du téléthon.
Concernant ce que nous avons fait ce matin, je tenais à féliciter Yanis et Enzo de s'être levés tôt pour accompagner les aïeux afin d'éviter de les perdre en route. Bravo aux deux chamois Kenzo et Roméo de nous avoir montrer le chemin. Bravo aussi à Clarisse qui à su tenir la cadence et à Claire qui n'a rien lâché.
En marchant, en pédalant ou en courant et même en poussette nous avons fait le même nombre de kilomètres. A nous tous nous avons fait ce matin 90 km.
Je pense qu'on peut être content de notre participation. Cela dit, je lance un défi pour l'année prochaine: 150km!!! Avis aux amateurs.

Lulu.