Kimono Club Bogny sur meuse : site officiel du club de judo de BOGNY SUR MEUSE - clubeo

31 janvier 2016 à 17:34

Compétition Minimes et Juniors 31/01/2016

Encore une superbe journée compétition pour le Kimono club!!!

D'abord nos minimes 5 engagés , Honneurs à notre Léonie en - de 57 kg simplement en état de grâce enfin elle à compris comment faire son harai goshi , un véritable festival et une finale d'enfer contre une ceinture marron en moins 1 minute la voila championne des Ardennes . Yanis enfin la délivrance huchi mata et enchainement au sol champion des Ardennes en - 46 kg . Roméo comme à l entrainement enchaine les ippons au sol et le voila champion des Ardennes . Kenzo Monte de catégorie le voila en - 42 Kg 3 ippons d'affilés puis une superbe finale il marque yuko mais une baisse de régime il se fait prendre au sol le voila vice champion des Ardennes . Enzo en - 60 kg nous prouve qu 'il a un potentiel des combats difficiles mais perdu avec Honneur tout le monde était fière de lui !!! Moi je retiens surtout l 'esprit d'équipe de nos judokas toujours en train de se soutenir . Bravo à vous nous sommes fière de vous .

Pour finir notre cadet 3 ème année a tiré en junior notre ami Kilian fait vice champion des Ardennes , félicitations !!!!