Carnaval 2016

6 février 2016 - 14:31

Préparatifs du char 2016. Le Kimono club ce n'était pas le radeau de la méduse mais les copains d'abord et c'est bien vrai. Tu as d'abord le Séb qui te reçoit avec le café, la brioche et la goutte car il fait froid dans sa cabane !!!! ensuite t'as le David qui vient avec les bras chargés de victuailles pour le casse-croute !!! et puis tu as les Dom, Gaël, Pat jules Bastien God qui viennent soit avec leurs outils ou leurs compétences ou simplement leurs mains !!! Puis t'as le pote ancien judoka le Christophe Lambert (le vrai) qui passe voir si tu as besoin de quelque chose et qui te donne des bastings et oui il faut être fou pour ne pas venir au Kimono club ou alors être misanthrope.