Championnat Benjamin(es) 2016

3 avril 2016 - 16:45

Retour sur la compétition Benjamins et Benjamines . Honneur au Filles , Célia à obtenue sa ceinture jaune orange mercredi et aujourd'hui première compétition elle est championne des Ardennes !!! la valeur n ' attend pas le nombre des années !!! Clarisse vice championne des Ardennes Bravo aux filles. Les garçons , jules avec plus de hargne pourrait faire mieux mais obtient la qualification pour les régions et une médaille de Bronze , Nathan dans la catégorie de julien ne peux rien faire , Julien nous fait un festival de ippon comme d'hab , une demi finale magnifique , yuko , waza ari puis ippon ,je m 'attend à une super finale et la julien se blesse aux cervicales abondons sur blessure !!!! dommage le voila tout de même vice champion. Donc nous allons travailler dure pour les régions !!! Merci à Dom d'avoir était mon second sur cette journée puis à David Kenzo et Roméo d’être venu supporter les jeunes et aussi aux parents d’être la !!! super équipe !!! et une superbe nouvelle nous allons obtenir le tapis !!! Merci qui !!!