championnat de Région Vitry le Francois 30/04/2016

2 mai 2016 - 06:12

Super journée pour le Kimono club !!! d'abord nos minimes 4 compétiteurs engagés aux championnats de régions à Vitry le francois d'abord Léonie en - 57 kg pour 100gr elle nous gagne 2 combats de poules puis son 1/4 de finale en 1/2 finale gros combat sur une erreur elle se fait prendre au sol !!! en finale de repêche elle mène le combat mais se fait contrée et perd au sol . elle finie 5 ème. Yanis sort 2 ème de sa poule nous fait un super quart de finale puis tombe en 1/2 finale et perd aussi sa finale de repêche après un super combat !!! il fait 5 ème et décoche sa qualif pour les inters . Kenzo sort 1er de sa poule puis perd en 1/4 en repêche il gagne sa qualif en finale à 10 seconde de la fin en étant mener de waza ari !!! puis remporte sa 3 ème place sur un super ippon. Roméo sort difficilement de sa poule puis enchaine les victoires en restant d'un calme surprenant et reste impériale en finale pour prendre la 1 er place donc sur 4 minimes un 1 er un 3 eme et deux 5 eme et 3 qualifiés pour les inters . ben i am so happy .