Championnats de France Minimes 2016

30 octobre 2016 - 05:21

e retour du championnat de France de judo Minimes à Saint Quentin en Yvelines . Roméo en -42 kg à fait amplement honneur au Kimono club . sur 47 judokas , il sort deuxième de sa poule( il perd un combat contre celui qui fait 3 sur le podium et gagne un combat par ippon) . mais perd son combat en 1/16 ème de finale, ne pouvant placé son kumikata donc il n'a pas pu développer son judo habituel !!! Mais cela reste une expérience enrichissante. Un grand merci à Kenzo pour avoir accompagné Roméo , c'est bon d'avoir un ami en soutien , et merci à Roméo et Kenzo pour la marque de respect envers leur Coach ,ils ont tenu à faire le retour avec moi et merci aussi à Juliette et Noel Gaucher de l'avoir proposé aussi .