Kimono Club Bogny sur meuse : site officiel du club de judo de BOGNY SUR MEUSE - clubeo

13 février 2017 à 16:15

tournoi de cormontreuil 11/02/2017

Étant à Bercy hier ( trop génial !!!) je n'ai pas pu vous donner des nouvelles du tournoi de Cormontreuil : Les organisateurs complètement dépassés par le grand nombre de judokas , ont pris du retard !!! mais le kimono club c'est encore largement illustré chez les Poussins Solène Voiton 1er pour sa première compétition Justine Meyeur 2ème Mathéo Nait Kadi en mode tueur gagne tous ses combats 1er . Chez les Benjamins une belle surprise un champion qui se révèle Karl Simon nous fait une superbe démonstration 3 combats 3 ippons 1er Germinator de retour ,notre Germain Gomèrieux 3 combats 3 victoires , Lucas Erba 3 combats 3 victoires 1er Alexan 2ème gagne 2 combats sur 3 encore un futur champion du Kimono club Jules encore en phase d'apprentissage nous décroche une 3ème place dans une catégorie pas facile et enfin Nathan fait 3ème aussi une bonne équipe de benjamins que nous avons la . enfin Clarisse Voiton qui fait ses débuts en minimes fait 3ème nous allons faire quelque réglages pour l 'amener à son niveau pas facile de trouver ses marques mais c'est une battante .Le Kimono club est fier de ses judokas bravo à tous!!!