1/4 de Finale de France Seniors/Cadets Reims le 04/01/2018

6 février 2018 - 09:58

De Retour de Reims ou le Kimono club fait encore une belle impression pour les 1/4 de Finale de France ,Bastien en + 100 kg nous fait une belle 3eme place et marque 10points pour la ceinture Noire en cadets Léonie en - 63kg dans une poule de 5 combattantes nous fait un véritable festival de ippon 4 victoires sur 4 combats avec 40 points la ceinture noire arrive vite Clémence en - 57gk marque waza ari sur son premier combat mais se fait surprendre sur un tomoe nage puis perd en repêche dommage mais il faut persévérerer et augmenter le volume d'entrainement Roméo dans une catégorie de 3 combattants nous fait un festival de ippon seo nage et marque 20 points et gagne ses deux combats très facilement kenzo et Yanis perdent tout les deux en 1/2 final et perdent aussi en finale de repêche et finissent 5eme Dommage !!! Aidan se blesse sur son 1er combat ( peut etre une entorse) Léonie et Roméo sont qualifiés pour les 1/2 finales de France Cadets à Épinal dans les Vosges le 24 Février à voir pour kenzo .