Championnats des Ardennes Minimes 01/02/2015

1 février 2015 - 15:49

Bonne journée de compétitions pour nos minimes :

Seul 3 représentants du club ont fait le déplacement Kenzo, Aidan et Clément.

Kenzo champion des Ardennes tout seul dans sa catégorie !!!! il voulait à tout prix faire un combat !!!! il est tellement déçu que nous avons du lui rappeler sa valeur pour le consoler .

Clément avec 1 mois de judo après plusieurs blessures revient en puissance , dans une catégorie de 4 judokas il perd un combat !!!! et fini vice champion des Ardennes.

Aidan a pris du volume et change de catégorie , il passe en -50kg pour 400 grammes !!! 8 judokas , une poule de 3 et une de 4 , bien sur Aidan dans celle de 4 !!!! que des combats très dur en face il y a du répondant , il fini épuisé mais 1er de sa poule , demi final sur un costaud mais gagne par immobilisation à la dernières seconde et en finale ippon sur un tai othosi magnifique et le voila enfin champion des Ardennes.

Super fière de nos valeureux combattants le coach.