Tournoi Vireux 14/02/2015

15 février 2015 - 08:59

Voilà les résultats du tournoi benjamin de Vireux de ce samedi 14 février :

en moins de 34 kg Roméo : premier
en moins de 38 kg Julien : premier
en moins de 42 kg Yanis : premier
en moins de 50 kg Raphaël : troisième
en moins de 42 kg Clarisse : seconde
en moins de 52 kg Léonie : première

Un beau tournoi pour nos Judokas,avec quelques remarques particulières;
Roméo et Julien qui ne lâchent encore aucun points ce samedi et qui nous ont gratifiés de beaux enchaînements.
Yanis qui a réussi un "magique" uchi mata en moins de 10 secondes lors de son premier combat.
Léonie qui remporte haut la main ses combats sur Ippon et qui laisse entrevoir une pleine réussite pour cette nouvelle saison.
Clarisse qui avec un peu de moins de stress aurait pu elle aussi remporter tous ces combats mais qui tombe en finale sur une Judokate plus expérimentée.
Et Raphaël qui remporte un combat sur un Ippon mais se fait surprendre lors du randori pour la seconde place, dommage.

Et bien sur l'ensemble des parents et grand parents présents ce samedi qui, pour certain, étaient plus tendus que nos compétiteurs.

Prochain tournoi samedi 21 février à Tournes.

Dom.